Les naïades à l’honneur

By
Updated: janvier 22, 2014
Natation synchronisée

La section natation de l’ASLCV a été mise en valeur en ce début d’année 2014, et plus précisément l’activité natation synchronisée. Tout au long de l’année, ce sont pas moins de 215 naïades qui évoluent à la piscine du Chemin Vert sous la houlette de Magali Lebatteux qui chapote l’équipe d’encadrement.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le travail de formation est de qualité. En effet les résultats sont là puisque l’ASLCV Caen Synchro a figuré à plusieurs reprises sur les podiums régionaux lors de la saison 2012/2013. Ainsi, plusieurs nageuses et leurs entraîneurs ont été distinguées.

Le Comité Régional de natation en présence de Guy Dupony son président a tenu à récompenser un duo national ainsi qu’une équipe du socle de formation qui a obtenu le titre de championne interregionale N3. Magali Lebatteux a reçu la medaille de bronze du mérite pour son travail au sein de la commission synchro de Normandie et notamment son investissement auprès des autres clubs normands pour le développement de la natation synchronisée.

ASLCV Caen Synchro : Magali Lebatteux 06 42 91 93 97