Les footballeurs au pied du podium

By
Updated: février 24, 2014
Football 3

Pour son premier match officiel de l’année 2014, l’équipe première seniors du Chemin Vert s’est imposée face à la réserve d’Hermanville sur mer sur le score de 4 à 0. La victoire a été longue à se dessiner mais elle est logique tant la domination de l’équipe locale a été importante ce dimanche. En effet, même si le score n’était que de 1 à 0 à la mi-temps, la différence s’est faite au retour des vestiaires.

« Cette victoire est le fruit d’un investissement des joueurs depuis début janvier » précise Joachim Bedar, l’entraîneur. En effet, malgré les terrains fermés et les nombreux reports de matchs depuis deux mois, le groupe est resté mobilisé : des entraînements sur terrain synthétique et des matchs amicaux ont permis au groupe de travailler et de progresser.

Actuellement 4 ème du championnat de 2ème division de district du Calvados, le Chemin Vert jouera de nouveau à domicile ce week end face au deuxième du groupe, Troarn. Le rendez-vous est donc pris ce dimanche 2 mars au stade de la fossette, rue du chemin fourchu, pour encourager les verts à partir de 15 h00.