L’école de natation synchronisée sur les podiums

By
Updated: avril 16, 2014
Les espoirs du club

Quelques jeunes pousses de l’école de natation synchronisée de l’ASLCV avaient rendez-vous ce dimanche 13 avril 2014 à Dieppe dans le cadre d’une compétition. Ces espoirs du club ont profité de cette journée pour monter sur les différents podiums.

Candice Leconte monte sur la deuxième place pour sa première participation en solo a l’âge de 12 ans. La plus haute marche peut être envisagée lors des championnats régionaux qui se dérouleront le 11 mai prochain à Caen (piscine de la Grâce de Dieu).

Une quatrième place vient récompenser le duo formé par Alexane Guillemette et Maiwenn Lavenant. Ces deux naïades auront également de bonnes chances de podium le 11 mai prochain.

Dans la catégorie espoirs, l’équipe du club, qui nage sur le thème du far west cette saison, est montée sur la première marche. Maewenn Dorey, Violette Gente, Peneloppe Trif, Maiween Lavenant, Polina Terekhova, Salomee Nouaillier Couchois, Morgane Ratel et Alexane Guillemette composent ce groupe dont l’âge oscille entre 7 et 11 ans seulement. Un résultat à confirmer pour cette catégorie.

Pour venir voir ces championnes, rendez-vous le dimanche 11 mai 2014 à la piscine de la Grâce de Dieu à partir de 11 h 30.