La section twirling bâton sur tous les fronts

By
Updated: avril 23, 2014
Equipe 1

Le weekend à venir s’annonce passionnant pour la section twirling bâton. En effet, celle-ci va mobiliser ses bénévoles pour accueillir le 1/4 de finale du championnat de France de N3. Ce ne sont pas moins de 200 athlètes venus des quatre coins de la France qui vont venir défendre les couleurs de leur club.

L’événement se déroule à la Halle Bérégovoy de Mondeville ce samedi 26 et dimanche 27 avril sur toute la journée. Pour la section twirling bâton de l’ASLCV, 5 solistes et 3 duos tenteront de briller pour décrocher les places qualificatives pour la 1/2 finale. Au programme de ces deux jours, des solos, des duos et des ballets d’équipe.

Lors du weekend de pâques des 20 et 21 avril dernier, l’équipe junior a disputé le 1/4 de finale de la catégorie N2 en Haute Normandie. Dans l’attente de la collecte par la fédération de l’ensemble des résultats au niveau du territoire national, cette équipe a la possibilité d’accéder à la 1/2 finale N2.

Rendez-vous ce weekend du 26/27 avril à Mondeville pour les amateurs de twirling bâton pour le 1/4 du championnat de France de N3 de 9 h à 18 h.