Du futsal de haut niveau au Chemin Vert

By
Updated: avril 14, 2014
Futsal

La section football de l’Association Sports et Loisirs du Chemin Vert organise samedi 3 mai un tournoi de futsal régional. Homologué par la Ligue de Football de Basse Normandie, cet événement va être l’occasion de promouvoir cette activité en plein essor.

Seize équipes sont attendues : Hérouville, Guérinière, Caen sud et l’ASL Chemin Vert pour l’agglomération avec d’autres venant de la Haute Normandie (Maromme, Oissel), de région parisienne (Goussainville), de Nantes ou encore du Nord (Roubaix, Mericourt).

« Le plateau est assez relevé puisqu’il ne rassemble que des équipes évoluant dans des championnats régionaux ou nationaux pour certaines » tiennent à préciser Housman Ndiaye et Josgab Hombessa, organisateurs.

Réparties en deux poules, les équipes s’affronteront sur deux gymnases : celui de Dunois et celui du Chemin Vert, ce dernier accueillera les phases finales en fin de journée.

Rendez-vous le samedi 3 mai de 10 h à 20 h au gymnase du Chemin vert (40 rue de Champagne) et au gymnase Dunois (18 rue de Secqueville).